Comment savoir s’il m’aime toujours ? Le tarot vous aide

Est ce qu'il m'aime toujours ?

Vous êtes en couple depuis quelque temps et la question « Comment savoir s’il m’aime toujours ? » vous obsède, vous le sentez plus distant, moins à l’écoute, à t’il toujours des sentiments pour moi ? Vous pouvez ici avoir la réponse directe.

Savoir si il m'aime toujours

Voici également quelques petites choses que vous allez pouvoir analyser chez lui qui en disent long sur les sentiments d’un homme à votre égard. Messieurs il est vrai que vous êtes un peu tous les mêmes et que notre expertise dans le domaine du couple nous à permis de détacher des comportements dits « suspects »

Les attitudes qui montre qu’un homme ne vous aime plus

Fini les SMS

Au début d’une relation ou quand tout va bien un homme vous envoie des SMS prend soin de vous faire un petit coucou sur Facebook ou encore mieux prend le temps de vous téléphoner savoir si vous allez bien.

Quand vous vous rendez compte que c’est vous qui à chaque fois envoyez le premier SMS de la journée, vous pouvez déjà en déduire que monsieur ne vous laisse plus la première place dans ses pensées.

Maintenant c’est vous qui payez

Haha vrai ! Une fois qu’il vous à eu l’homme oublie son coté gentleman, finit les restaurants offerts, les petits cadeaux shopping, maintenant c’est vous qui payez et tout ! Même ses jeux vidéos et ses caleçons.

Discuter ?

Quand l’amour n’est plus là l’homme ne fera plus l’effort de vous écouter, il pourra même avoir des réactions hostiles à votre égard. De plus bon de base la notion de dialogue est quand même relativement peut développer chez l’homme moderne.

Le sexe express

Vous aimez tellement quand il prend son temps ! Mais manque de chance lui il doit regarder le match. Donc en ce qui concerne le sexe c’est le début de la fin, le petit coup rapide, sans tendresse et parfois à jour fixe s’il vous plait !

Si vous sentez qu’il ne vous touche plus même des petits gestes c’est qu’un lien c’est cassé soyer attentive, aux bisous et caresses également.

Des absences …

Et nous parlons ici d’absence physique, la désertion est chez l’homme un moyen d’expression très fort, la fuite et souvent pour lui une solution qui lui semble « logique » couplé au silence vous avez le combo.

Mais nous pouvons également comptabiliser les absences d’attention lorsqu’il s’agit de la vie quotidienne du couple, la femme se retrouve souvent dans des situations ou elles doivent tout gérer.

Le laisser-aller

Bon de base il ne faisait pas les magasins à chaque nouvelle saison, mais la c’est devenu un « cliché » toutes je dis bien toutes les chaussettes sont trouées, il n’achète même plus de nouveau tee-shirt bref il est clairement devenu Al Bundy.

Comment savoir si il m’aime :

Vous allez ici découvrir comment savoir si vous plaisez à un garçon, nous avons abordé l’aspect des attitudes qui montre qu’il ne vous aime plus, alors pour rebondir voici comment détecter qu’une homme en pince pour vous, c’est important de savoir identifier les potentiels prétendants qui gravitent autour de vous.

Comment savoir s’il m’aime toujours ? Le tarot vous aide
Laissez votre vote !
Publié dans Conseils