Devenir une séductrice découvrez nos 5 meilleurs conseils

devenir une femme seductrice
Vous rêvez de devenir une grande séductrice, mais ne savez pas comment faire. Nous allons vous donner quelques conseils qui devraient vous être utiles pour parvenir à vos fins. Mettons de côté l’aspect physique, car le postulat est que chaque femme, quelle que soit son physique, peut devenir une séductrice si elle sait y faire et si elle veut y croire.

Mettre votre féminité en évidence

Jouer la carte de la féminité sans tomber dans la vulgarité est un aspect essentiel. Les hommes préfèrent les femmes qui savent être élégantes et prendre soin d’elles, que ce soit au niveau physique ou au niveau vestimentaire. Il vaut mieux éviter les attitudes trop masculines, trop grossières. Tout cela ne veut pas dire que vous devez vous montrer outrageusement sexy sous peine de passer pour une femme facile. En choisissant une tenue qui vous met en valeur physiquement vous vous sentirez mieux. Jouez plutôt la classe et la retenue, montrez-vous simple et sincère.

Sincérité et positivité

La sincérité de votre démarche doit être évidente. Vous voulez séduire sur de bons arguments, soyez donc honnête avec ce que vous êtes. Affichez également une attitude positive et vous forcerez les autres à vous voir avec les mêmes yeux. Ne vous dévalorisez pas, soyez sûre de vous et de vos convictions. Sans dédain vis-à-vis des autres, faites valoir que vous vous considérez comme une femme unique à nulle autre pareille. Cela doit sous-tendre tout votre discours sans que vous ayez besoin d’insister.

Assurance et mystère

Ne vous affichez pas comme une petite souris craintive, mais plutôt comme une femme très sûre d’elle-même et de ses pouvoirs. Il ne s’agit pas d’être arrogante ou prétentieuse, mais d’assumer simplement ce que vous êtes : la femme unique. De la même façon, sachez jouer du mystère, ne dévoilez pas immédiatement tout ce que vous êtes, éludez les questions, mais sans vous montrez hautaine ou glaciale. Il ne faut pas que l’homme que vous visez n’apprenne tout de vous en quelques minutes au risque qu’il ne cherche pas à en apprendre davantage. Vous devez lui donner envie de partir à votre recherche. Sachez jouer la carte de la discrétion pour relancer son intérêt.

Soyez curieuse de l’autre

Si vous êtes trop égocentrique, vous aurez du mal à séduire. Les hommes adorent parler d’eux-mêmes et ne manquez pas de les questionner sur leur vie et leur pensée. Feignez d’être passionnée par ce qu’il vous raconte et faites-lui sentir qu’il est un être hors du commun.

Pour devenir une séductrice, commencez par vous séduire vous-même

C’est peut-être le conseil le plus important. Pour être sûres de séduire l’autre, commencez par vous séduire vous-mêmes. Positivez sur vos qualités et travaillez sur vos défauts pour les amoindrir ou apprendre à vivre avec. Prenez votre vie en main, vivez à fond et avec plaisir et vous dégagerez alors des ondes positives qui attireront les hommes. En vous aimant, en vous amusant, vous deviendrez une séductrice presque sans le vouloir.

Comment séduire un garçon ? :

Publié dans Conseils
tarot amour pour couple