Nouvelle relation de couple, Les 10 phases les plus dangereuses

Nouvelle relation de couple

Le début de relation de couple est une période très excitante, la rencontre d’une nouvelle personne pour partager votre vie vous met dans tous vos états, mais il y a des étapes critiques qui vous attendent. Certaines plus difficiles que d’autres c’est suivant le ressenti de chacun.

Tarot nouvelle relation de couple

Nous allons ici vous donner quelques conseils pour les passer sans stress et ainsi vous concentrer sur le point important cet amour naissant qui ne demande qu’à se développer

1 Le premier rendez-vous

L’étape la plus critique, d’elle dépend la suite il faut donc mettre toutes les chances de son coté, essayez de faire quelques recherches sur google et/ou Facebook, vous allez déjà pouvoir connaître les centres d’intérêt, les amis, vous aurez déjà une vision de la personne que vous devez rencontrer.

Si vous êtes du genre à stresser au maximum avant ce type d’événement, détendez-vous ! Dites vous simplement qu’au pire vous allez juste perdre quelques heures, mais que cette rencontre peut également bouleverser votre vie et vers le positif ! En amour il faut oser, donc mettez votre plus belle robe et en avant pour le bonheur.

2 Le premier baiser

Premier baisé nouveau couple

J’y vais ? J’y vais pas ? Je le laisse faire le premier pas ? Trop de questions ce n’est pas bon, laissez vous guider par vos émotions, l’amour ne ce calcul pas et très souvent nous sommes tous en mesure de savoir quand le moment est propice pour poser la première fois vos lèvres contre les siennes, écoutez vous !

3 La découverte de l’habitation de l’autre

La découverte de l’appartement ou de la maison de votre moitié vous en dira beaucoup sur ce qu’il a essayé de cacher. Si vous arrivez dans un appartement IMPECCABLE, posez-vous la question du piège ! Fait t’il réellement le ménage ?

4 La première fois

La première fois que vous allez coucher avec la personne que vous avez rencontrée est un grand moment, mais il ne faut pas pour autant en faire trop. Oubliez également les règles de on ne couche pas le premier soir, etc..

Il s’agit de vous, de votre corps, de votre relation, c’est a vous de décider des règles et non pas au monde extérieur. Laissez-vous donc aller et vivez ce moment à fond !

5 le premier réveil à deux

Premier réveil à deux en couple

Il est vrai que cela peut faire bizarre, premièrement si vous avez été célibataire longtemps, la présence d’une autre personne à vos côtés le matin peut être déstabilisante dans vos habitudes.

Mais vous avez décidé de changer vos habitudes non ? La vie de couple demande de se recréer d’autres habitudes, en composant avec une autre personne ne l’oubliez pas.

6 La rencontre avec les amis

Il va falloir garder en tête que leur avis sera déterminant sur la poursuite de votre histoire, les amis sont souvent dans la vie de votre partenaire depuis très longtemps. Autant vous dire que si le feeling ne passe pas entre vous c’est la fin !

Car comme vous le savez on choisi ses amis ce qui rend leur regard plus important, si vous ne plaisez pas à la meilleure amie de votre copine messieurs inquiétez vous sérieuse.

Soyez donc vous même ne jouer pas le rôle du super héros ou du prince charmant qui va tout d’un coup tout changer, vous n’êtes certainement pas le premier qu’il croise donc faite connaissance, mais sans trop de vague attendez de les connaître pour « déconner » avec eux !

7 La première fête

la première fête en couple

Une étape critique consiste à voir pour la première fois notre partenaire en société et surtout durant une fête. Si votre histoire a commencé dans une boite de nuit vous avez déjà passé le test haut la main !

Mais quel test en fait ? Celui qui consiste tout simplement à voir votre partenaire ivre, il aime faire la fête, il danse très bien, mais comment est t’il après avoir passé des heures à boire ?

L’alcool peut transformer les gens et parfois il arrive que cette première fête soit la dernière !

8 La rencontre de ses EX

Les sessions retour vers le futur c’est… lourd…. mais pas le choix, nous avons tous une vie nous devons apprendre a faire avec et accepter de ne pas être la première personne dans la vie amoureuse de notre partenaire.

Donc ici il va falloir composer suivant la personne, mais de grâce ne rentrer pas dans un match de coq, vous n’avez rien a prouvé c’est avec vous qu’elle est !

9 La rencontre avec la famille

rencontrer sa belle famille

La rencontre de la famille peut être, la découverte d’une famille épanouie et solide ou au contraire une très mauvaise surprise en ambiance WTF !

Il faut garder en tête que l’on ne choisit pas sa famille, votre partenaire est peut-être totalement différent de ce que vous allez voir, ou rencontrer. En tout cas il s’agit du moyen ultime de connaître votre partenaire qui vous sera décrit de long en large et en travers par sa famille.

10 La vie à deux

Cela fait maintenant plusieurs mois que vous vivez une histoire magnifique, épanouissante, c’est le grand amour ! Et vous voulez pouvoir recevoir cet amour tous les jours !

La vie à deux s’impose donc, mais attention ! Il y a une différence en connaître le chemin et parcourir le chemin, la vie à deux peut vite se résumé à un enfer sur terre !

Il va ici falloir faire preuve de compromis tout en essayant de trouver votre place, autant dire que cela va vous demander des efforts ! Mais le bonheur de l’amour à deux, ça en vaut la peine !

Erreur à éviter en début de relation :

Publié dans Conseils
tarot amour pour couple