Rupture amoureuse difficile, conseils pour rebondir

rupture amoureuse difficile

Une rupture amoureuse est toujours difficile, mais certaines le sont plus que d’autres, vous ne parvenez pas à sortir de cette séparation et vous cherchez encore à comprendre comment il est possible que vous deux ce soit finit !

Nos voyants sont à votre écoute afin de vous aider à analyser la situation et à passer le cap de cette rupture. Leurs dons sont mis à votre disposition pour vous aider à avancer et pourquoi pas à retrouver rapidement l’amour donc l’équilibre dans votre vie.

tarot rupture amoureuse

Si pour vous la rupture est douloureuse, c’est certainement que vous avez été quitté par la personne que vous aimiez. Il existe des moyens simples à utiliser pour sortir d’une rupture amoureuse difficile n’hésitez pas à les mettre en pratique cela va vous changer la vie.

Ne pas se dévaloriser

Il vous a quitté très bien ! Mais cela ne veut pas dire que c’est entièrement de votre faute et que vous êtes la seule coupable. Beaucoup de femmes on tendance à ce dévaloriser suite à une rupture c’est une grave erreur.

S’il a fait le choix de partir c’est peut être que lui ne ce sent pas bien dans votre couple, mais c’est LUI le problème non vous. Ça vous fait mal de penser qu’il va refaire sa vie avec une autre ? Dites-vous seulement qu’il n’était pas fait pour vous ! Il ne vous méritait pas !

Analyser vos erreurs

Personne n’est parfait, encore moins quand il s’agit d’histoire d’amour ou de vie de couple, nous faisons forcement des erreurs plus ou moins graves. Il est donc important d’analyser votre relation, les erreurs que vous avez commises afin de ne pas les reproduire à l’avenir.

Cela vous permet également de vous remettre en question, c’est le point de départ pour passer le cap de la rupture, vous avez eux des bons moments, mais c’est le passé il faut maintenant regarder droit devant.

Rompre tout contact

Si la rupture est difficile, il ne faut pas se torturer et le moyen le plus simple est de couper tout contact avec votre ex-copain. Supprimez-le de vos amis Facebook, ainsi vous ne serez pas tenté de suivre « sa nouvelle vie », il n’y a rien de plus douloureux que de voir une personne que l’on aime toujours heureux dans les bars d’une autre.

Oubliez également les SMS ou l’email, quand c’est fini c’est finit il faut savoir tirer un trait. Le fait de lire et répondre à des sollicitations de votre va irrémédiablement vous replonger dans les abysses de la tristesse et de la perte de confiance, suivez donc à la lettre ce conseil, zappez-le !

Aller de l’avant

Après la pluie vient le beau temps ! Il va donc falloir avancer, sortir, rencontrer des gens vous changer les idées. Appuyez-vous sur votre entourage ou recentrez-vous sur vous même ce qui compte c’est de ce projeter vers l’avenir vous verrez ainsi que la rupture aussi douloureuse soit elle sera un simple souvenir, vous en rigolerez même.

Publié dans Conseils
tarot amour pour couple