Tester votre dépendance affective en couple avec le tarot

tester votre dépendance affective en couple

Dans une relation, lorsqu’on connaît une passion hors pair, on ne peut plus vivre éloigné l’un de l’autre. Il existe une corrélation parfaite entre les deux amoureux à un tel point que l’un ne puisse subsister sans l’autre. À partir de la voyance, testez votre dépendance affective en couple.

Test dépendance affective
Voyez à quel point le couple peut être solide

Vous pouvez analyser votre couple de fond en comble à travers la voyance. En partant de du passé, tout en examinant le présent, pour ensuite s’axer sur le futur, la divination dévoilera combien votre couple peut réellement former un tout fonctionnel et à quel point vous pouvez être interdépendants. Procédez au test afin d’en avoir le cœur net, vous obtiendrez les résultats dans l’immédiat.

Couple inséparable oui, mais…

S’il existe une dépendance affective dans le couple, c’est parce qu’il est uni, voire même soudé, aussi il vit dans l’harmonie et la bonne entente. Même si cela peut signifier un grand amour, un haut degré de dépendance peut toutefois nuire à la relation. En effet, si l’un des partenaires peut témoigner d’une totale accoutumance doublée d’une sollicitude accapareuse, l’autre peut s’en trouver étouffé : la présence sempiternelle du premier peut alors être agaçante.

Publié dans Voyance
tarot amour pour couple