Voyance sentimentale l’aimez vous toujours ?

est ce que je l'aime toujours

En amour il est difficile de se poser les bonnes questions, notre voyance sentimentale va ici vous aider à faire le point sur vos rencontres  ou votre couple. Des voyants sérieux spécialisés dans le domaine du cœur qui seront en mesure de vous donner toutes les cartes en mains pour prendre des décisions.

Qu’il s’agisse d’un homme que vous venez de rencontrer ou celui avec qui vous êtes en couple depuis de longues années ils auront les réponses à toutes vos interrogations. L’amour et la haine sont des sentiments très proches et il est très difficile de parler de crise de couple à votre entourage sans que celui-ci ne prenne position ou juge vos actes et réactions, profitez du fait que nos voyants ne seront jamais en contact avec votre vie de tous les jours.

Voyance sentimentale

Afin de savoir si vous aimez toujours votre partenaire nous vous proposons de consulter ces quelques points, si vous vous reconnaissez dans ceux-ci c’est que sincèrement quelque chose ne va plus.

Vous ne le regardez plus

Avant il été pour vous comme un phare vous ne pouviez pas vous empêcher de le dévorer du regard, déjà parce que vous le trouviez sexy, mais surtout vous étiez amoureuse. Si maintenant vous ne prêtez plus aucune attention vis a vis de lui c’est que quelque chose cloche.

Les hommes sont très sensibles à nos regards et si vous ne voulez pas faire transparaître votre malaise il ne faudra pas fuir son regard sinon il se doutera de quelque chose.

Il vous agace

Avoir une discussion avec lui est vraiment compliqué ? Il ne prend pas en compte ce que vous lui dites ? Bref il fait l’enfant ? L’agacement est un très mauvais signe dans un couple, si la personne qui partage votre vie vous tape sur le système, c’est qu’il y a peut-être une raison plus profonde.

En tant que femme quand nous sommes en colère nous avons tendance à faire appel à notre merveilleuse mémoire qui nous ambiance avec toutes les erreurs ou fautes de notre conjoint et cela a tendance à nous plonger dans un état psychologique extrême voir agressif puisque nous reprenons plusieurs années de problèmes d’un coup.

Les compromis c’est finis

Vous pensez que vous avez été trop gentille avec lui ? Que vous avez accepté trop de choses sans broncher ? Le compromis fait partie intégrante d’une relation. Il est très rare que dans un couple tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Cependant quand on aime vraiment une personne nous pourrions traverser le monde pour elle, si cela vous semble impossible c’est que vous ne l’aimez plus.

Vous vous sentez seul

Quand un couple est sur le point de se séparer très souvent les deux partenaires vivent un peu chacun dans leur « monde ». Si vous vous sentez seul dans votre relation c’est que la communication a dû disparaître.

Malheureusement sans communication il n’existe aucun partage, aucune communion entre vous et irrémédiablement vous allez vous perdre.

Vous n’avez plus de désir

Sur le plan sexuel vous ne ressentez plus aucun désir pour cet homme, et ne dit on pas que le sexe est le ciment du couple ? La sexualité permet de ressentir l’autre de communiquer son amour par la tendresse, la sensualité si cela à disparu alors votre amour aussi

Voyance sentimentale l’aimez vous toujours ?
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance